22e lancement de la fusée Soyouz le 04/04/2019

Soyouz PCC VS21

22e lancement de la fusée Soyouz le 04/04/2019

La Ville de Sinnamary vous rappelle que le 22e lancement de la fusée Soyouz VS22 s’effectuera, ce jeudi 4 avril 2019, avec à son bord quatre satellites de la constellation O3B. Le décollage est prévu, à 13h30min37s, heure locale.
Comme à chaque lancement Soyouz, le PCC, Poste de Commandement Communal de gestion des risques majeurs, placé sous la direction du maire de la commune, sera activé, depuis l’espace Sinnaryouz.

Il vous est également rappelé que le DICRIM, Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs, présentant « les gestes à adopter qui sauvent », en cas d’accident de tir notamment, est consultable sur le site internet, à l’onglet Sécurité.

Pour suivre le lancement en direct sur internet, rendez-vous sur la chaîne YouTube du CSG.

Plus d’informations sur la page Facebook du CSG.

Photo de couverture PCC VS21©Ville de Sinnamary 2019