22e lancement Soyouz : activation du PCC à 12h

Soyouz PCC VS21

22e lancement Soyouz : activation du PCC à 12h

Activation du PCC, à 12 heures, ce jeudi 4/04/2019

La Ville de Sinnamary vous informe qu’en raison du 22e lancement de la fusée Soyouz ce jeudi 4 avril 2019, le PCC, Poste de Commandement Communal de gestion des risques majeurs, placé sous la direction du maire de la commune, sera activé,  à partir de 12 heures en salle Sinnaryouz.

Le décollage de la fusée  Soyouz VS22, portant à son bord quatre satellites de la constellation O3B, est prévu  à 13h30min37s, heure locale.

La Ville de Sinnamary rappelle à ses administrés que le DICRIM, Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs, présentant « les gestes à adopter qui sauvent », en cas d’accident de tir notamment, est consultable à l’onglet Sécurité du site internet de la ville.

Pour suivre le lancement en direct sur internet

Rendez-vous sur la chaîne YouTube du CSG : https://www.youtube.com/cnescsg

photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019/PCC VS21