5e Marathon du cœur des Savanes le 6/01/2019

arrivée du TAC1 marathon du coeur 23 01 2018

5e Marathon du cœur des Savanes le 6/01/2019

Les inscriptions sont en cours

Le Marathon du cœur des Savanes revient animer la commune pour une 5e édition, le dimanche 6 janvier 2019. Les équipes de 5 relayeurs femmes, hommes ou mixtes,  prendront le départ à 6h30 devant la mairie d’Iracoubo pour rallier notre commune aux environs de 13 heures devant l’hôtel de ville.

L’an dernier, 9 équipes concouraient. L’équipe masculine Tac Hommes terminait en tête du classement général, suivie de l’équipe mixte L’Etoile montjolienne 1. Pink Ladies, seule équipe Femmes en compétition, clôturait le relais.

Cette manifestation annuelle est organisée par la Ville de Sinnamary, en partenariat avec la commune d’Iracoubo et d’autres partenaires privés. Elle poursuit pour objectifs de fédérer les jeunes des communes des Savanes et de les rapprocher des autres populations du département.

Pour participer, télécharger la fiche d’inscription.

Inscriptions et renseignements :

Visualiser l’affiche de l’évènement.

AR Affiche 5e Marathon des Savanes 2019

Photo de couverture ©Archives 2018 Ville de Sinnamary