A l’actualité culturelle et sportive en mai

Atelier théâtre des vacances de Pâques

A l’actualité culturelle et sportive en mai

La Ville de Sinnamary vous rappelle, à son actualité culturelle et sportive du mois de mai sur son territoire, les animations suivantes :

– le spectacle théâtral tout public et gratuit « La Forêt des illusions », vendredi 3 mai 2019 à 20 heures à l’espace culturel Sinnaryouz

-Le spectacle de restitution de l’atelier Théâtre enfants et jeunes des vacances de Pâques, samedi 4 mai 2019, de 9 heures à 10 heures à l’espace culturel Sinnaryouz

-l’arrivée du contre-la-montre par équipe du 2e tronçon de la 1ère étape Iracoubo/ Sinnamary du grand Prix cycliste des Savanes Léonço Zulémaro, le samedi 4 mai 2019 dans l’après-midi (devant l’espace Takari J. Dechesne) et le départ de la 2e étape, dimanche 5 mai à 8h15 devant l’Hôtel de ville.

-l’atelier Arts créatifs à destination des enfants de la commune proposé à l’occasion de la Fête des mères, mercredi 15 mai 2019 de 9 heures à 12 heures au Pôle culturel (Espace Takari J. Dechesne).

La Ville de Sinnamary vous souhaite un bon week-end et un bon mois de mai sur son territoire.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019