Animations « Semaine Bleue des Savanes » le 9/10

Vues Piscine municipale

Animations « Semaine Bleue des Savanes » le 9/10

A destination du public Séniors (60 ans et+)

La CCDS, Communauté de communes des Savanes, en partenariat avec la Ville de Sinnamary convie les séniors sinnamariens aux animations sportives, bien-être et découvertes de « La Semaine Bleue des Savanes » qui se dérouleront sur la commune, le mercredi 9 octobre 2019 de 8 heures à 12 heures, à la piscine municipale.
A cette occasion, des initiations à la pratique du djokan, de la natation relaxation et de l’aquagym vous sont proposées.
Les places sont limitées.

Consulter les horaires des animations à Sinnamary et le programme de la manifestation sur le territoire des Savanes.

Renseignements & Inscriptions :

0594 345 368 – 0694 918 890 0594 345 368 – 0694 918 890

Affiche Semaine Bleue des Savanes (9)

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary