Atelier des vacances gratuit « Reporter d’1 jour »

Journaliste

Atelier des vacances gratuit « Reporter d’1 jour »

Des animations autour des journées mondiales du Livre et du Droit d’auteur du 23/04 & de la liberté de la presse du 3/5/2019

Pour animer ces vacances de Pâques, la Ville de Sinnamary propose un atelier presse et édition intitulé « Reporter d’1 jour », aux enfants et jeunes de la commune âgés de 10 à 15 ans. Il se déroulera du 23 au 25 avril 2019, à la bibliothèque municipale et hors les murs.

Sous réserve d’inscriptions suffisantes, cet atelier pourrait être prolongé par une animation montage, à partir des films réalisés par les apprentis reporters, en collaboration avec l’association Guyaclic, le vendredi 26 avril 2019 de 10 heures à midi, au Cyber Carbet, espace Takari.

Cet atelier s’inscrit dans le cadre de la célébration des journées mondiales du livre et du droit d’auteur du 23 avril et de la liberté de la presse du 3 mai.

Informations pratiques :

Renseignements et inscriptions auprès de la bibliothèque municipale :

0594 345 559 ; bibliotheque.municipale@ville-sinnamary.fr

Photo de couverture ©Pixabay