Challenge de football Pépito 2019 au stade Paulet CLET

Challenge Pepito 07 03 2019

Challenge de football Pépito 2019 au stade Paulet CLET

Détection de jeunes talents au stade Paulet Clet, catégories 10 à 13 ans

Le Challenge Pépito 2019, dans sa phase de détection de jeunes talents des catégories joueurs de 10 à13 ans, fait halte sur la commune, ce jeudi 7 mars 2019 au stade Paulet Clet. Cinq équipes se disputent quatre places de qualifications, depuis 9 heures : US Sinnamary, Geldar, SCK, KFC et Cosma. Vers 10h30, deux matchs sur trois avaient été remportés par les jeunes Sinnamariens.

Les matchs se poursuivent jusqu’à 15 heures, sous les chaleureux encouragements des supporters adultes et enfants.

Rappelons que  l‘objectif du challenge Pépito, organisé par Les Pépites d’or du 973 et le Stade Rennais, est de permettre aux jeunes Guyanais d’intégrer un stage d’immersion au stade Rennais, en avril prochain et de découvrir le haut niveau du football français.

Découvrir quelques images du 3e match de l’US Sinnamary qui s’est joué contre le KFC. La victoire a été arrachée aux tirs au but par les joueurs en rouge locaux.

Consulter l’album photos du Challenge Pépito 2019 à Sinnamary depuis la page Facebook de la Ville.

Photos ©Ville de Sinnamary 2019/Challenge Pépito Les Pépites d’Or du 973 & le Stade Rennais