Ciné goûter de Pâques le 13/04/2019, en famille

photo Pierre Lapin

Ciné goûter de Pâques le 13/04/2019, en famille

A l’affiche du Ciné goûter de Pâques, la Ville de Sinnamary propose aux enfants de la commune et à leurs familles la projection du film « Pierre Lapin », le samedi 13 avril 2019 de 16 heures à 18 heures à l’espace culturel Sinnaryouz.

Pour découvrir ou redécouvrir les aventures et espiègleries du célèbre lapin entouré de ses trois sœurs, de son cousin et du fameux  M. McGregor, autour du convoité potager et même, bien au-delà de ses limites. Une nouvelle version grand écran rajeunie du héros de la télévision des années 90, né sous la plume de Béatrix Potter en 1902.

Sorti en avril 2018 au cinéma, « Pierre Lapin » est réalisé par Will Gluck et adapté de l’œuvre de l’écrivaine anglaise, avec Marianne JEAN-BAPTISTE (actrice de FBI Portés disparus) dans le rôle de la directrice générale. Figurent au casting des acteurs de doublage français : Philippe Lacheau (Pierre Lapin) ; Julien Aruti (Jeannot Lapin). L’acteur irlandais Domhnall Gleeson (Thomas McGregor) est doublé par Jeremy Fisher. Une production Animal Logic.

La Ville de Sinnamary vous souhaite un bon Ciné goûter de Pâques.

Photo de couverture © 2018 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

Informations pratiques :

Ciné goûter de Pâques, espace culturel Sinnaryouz, samedi 13 avril 2019, 16h-18h, gratuit – public Enfants & Familles

Contact  en mairie : Isabelle COSSET  – 0594 346 981 ; 0694 225 7 71