• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Prochaines mesures applicables aux services publics communaux essentiels

covid-19-4908691_1920

Prochaines mesures applicables aux services publics communaux essentiels

La Ville de Sinnamary informe que, conformément à l’allocution du Président de la République, les modalités de continuité des services publics essentiels de la commune (permanences et astreintes téléphoniques) seront communiquées aux administrés et applicables, ce mardi 17 mars 2020 à partir de midi.

Les équipements sportifs de la commune, comme les écoles et le service de restauration scolaire, sont d’ores et déjà fermés au public.

Photo de couverture @Pixabay