• Crise sanitaire Covid-19-Le confinement renforcé à domicile est prolongé jusqu'au 11 05 2020

Crise Covid-19 : Don alimentaire de la DRAAF

Copie de Copie de Une site (18)

Crise Covid-19 : Don alimentaire de la DRAAF

150 kg de fruits et légumes en soutien aux habitants

Jeudi 23 avril 2020, 150 kg de fruits et légumes, soit une trentaine de paniers solidaires conditionnés par les agents communaux, ont été distribués au profit d’habitants en état de vulnérabilité sociale. Bananes, citrons, citrouilles, piments végétariens, papayes, bouquets garnis et autres produits maraîchers composaient ces paniers.

Ce don reçu de la DRAAF, Direction régionale de l’alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt, a été réceptionné auprès d’un proche agriculteur d’Iracoubo.
Les autres communes du territoire des Savanes, ne sont pas en reste puisque 450 kg de denrées au total ont été attribués, selon les besoins recensés sur les quatre communes membres.

Photos ©Ville de Sinnamary 2020

#crisesanitaire #covid-19 #Sinnamary #CCDS #donalimentaire