• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Le port du masque obligatoire, sur le marché du samedi

Copie de Copie de Une site (28)

Le port du masque obligatoire, sur le marché du samedi

Suite à la confirmation d’un second cas contact de covid-19 sur la commune (revoir l’intervention linéaire du Maire, à l’occasion de l’ouverture de la séance du Conseil municipal du jour), l’équipe municipale recommande fortement aux administrés et aux visiteurs de porter le masque, à chaque déplacement, et à l’occasion des visites dans le cercle familial (du lundi au samedi).

Les personnes en situation de vulnérabilité sociale rencontrant des difficultés à s’en procurer sont invitées à prendre l’attache du service Cohésion sociale de la mairie : 0694 209 938 ; 0594 346 630.

Associations, Sinnamariens, Sinnamariennes, citoyens de Guyane, vous souhaitez collaborer à cet effort collectif de solidarité et de prévention en faveur du port du masque à Sinnamary, les élus sont à votre écoute.
Faites-vous connaître, demandez un entretien.

Protégeons-nous les uns, les autres !
N’attendons plus, dès maintenant, portons tous le masque !

La Police municipale, remobilisée à la sécurisation du site, en assurera l’application avec  pédagogie, la première semaine.

M. le Maire, Michel-Ange Jérémie et son équipe vous remercient de votre collaboration la meilleure à l’ensemble du dispositif sanitaire de crise Covid-19 dont le couvre-feu nocturne (de 21h à 5h) et le confinement du dimanche.

Plus d’informations :

Visionner l’intervention linéaire du Maire relative à la situation sanitaire sur la commune, au cours de la séance du Conseil municipal du 12/06/2020, sur la chaîne YouTube de la ville de la commune.

Photo de couverture ©Pixabay