Découverte du strong et du piloxing à l’espace Sinnaryouz

cover-roun-ti

Découverte du strong et du piloxing à l’espace Sinnaryouz

Le Comité des fêtes de la ville de Sinnamary organisait le 9 juin 2018, une manifestation sport et bien-être au féminin « Roun Ti Monan Plézi » accueillie à l’espace Sinnaryouz de 8 heures à 14 heures.

Au programme de ce rendez-vous du week-end sur la commune : des cours d’initiation gratuite au strong, un entrainement sportif venu des Etats-Unis pour tonifier la silhouette. Il se déroule généralement en salle de sport ou en plein air et associe cardio sous haute intensité et renforcement musculaire. A découvrir également, le piloxing qui mêle lui mouvements de boxe, de fitness, danse et postures Pilates.

Autour de ces animations sportives, de nombreux stands attendaient les visiteurs : coiffure et maquillage, conseils beauté, pédicure, massages relaxants…

Plus de photos de la manifestation « Roun Ti Moman Plézi » disponibles sur le Facebook de la ville : @Sinnamary