Des tracteurs brûlés dans un incendie

Incendie criminel dégâts matériels 30/08/2018

Des tracteurs brûlés dans un incendie

La ville de Sinnamary déplore les conséquences d’un incendie d’origine criminelle, selon les premières constations de la gendarmerie scientifique, allumé aux premières heures du jour ce jeudi 30 août 2018, en bordure de clôture des locaux des services Techniques communaux.

Deux tracteurs de la commune ont été brûlés, dans l’incendie. L’un, situé au plus proche de la clôture extérieure, a été retrouvé entièrement calciné.
Dans l’incendie, le compteur électrique EDF a lui aussi été entièrement détruit par les flammes.
La gendarmerie précise que le feu n’est pas d’origine électrique.

Aucune victime ou autre dommage collatéral de cet incendie n’est à regretter. Une enquête est en cours.
Toute personne ayant des informations sur l’origine de l’incendie est invitée à se rapprocher de la gendarmerie.

Le maire condamne cet acte de vandalisme dommageable pour la commune et ses administrés.