Des vacances à fond le hip hop

ATELIER JEUNES HIP HOP AVRIL 2018 (44)

Des vacances à fond le hip hop

L’atelier communal Hip-Hop des vacances de Pâques se poursuit jusqu’à samedi 14 avril au Pôle culturel de la ville. Quatorze enfants âgés de 9 à 13 ans s’initient gratuitement  à la danse Hip-Hop depuis lundi 9 avril, sous les enseignements rigoureux et bienveillants de François Rodolphe, professeur de la Compagnie Touka Danses, dirigée par la chorégraphe Norma Claire.

Outre ses réactions sur cette première visite sur la ville, « C’est beau, bien calme, j’adore ! », ce professionnel  a également confié l’objectif de cette semaine pour les jeunes Sinnamariens : « leur donner des bases, les faire évoluer un peu, permettre aux enfants de s’épanouir et enfin, monter une chorégraphie finale ».  Professeur comme élèves affichent fière allure devant le travail accompli, en si peu de temps. Touka Danses, Centre de Développement Chorégraphique National Guyane, n’en est pas à sa première action de formation et de sensibilisation au bénéfice des jeunes de la ville de Sinnamary.

Horaires d’accueil : 9h-11 heures et 14h-16 heures, au Pôle Culturel

Crédit photo : Ville de Sinnamary