arrière plan

Distribution de colis alimentaires solidaires par la commune

Copie de Copie de Une site (8)

Distribution de colis alimentaires solidaires par la commune

Partenariat Ader Guyane – Croix-Rouge française – Ville de Sinnamary CIAS des Savanes

Afin de poursuivre le soutien aux personnes en état de vulnérabilité sur la commune durant la crise sanitaire Covid-19, un service spécial de livraison de colis alimentaires solidaires est désormais assuré les lundis et jeudis, par un binôme d’agents communaux volontaires.

17 administrés bénéficient, ce lundi 6 avril 2020 de la première distribution, fruit d’un partenariat entre les associations Ader Guyane, Croix-Rouge, la Ville de Sinnamary et le CIAS des Savanes.

La livraison est effectuée à domicile, dans le respect des règles sanitaires de distanciation sociale et de gestes barrières. Les colis sont récupérés auprès d’ADER Guyane à Kourou les jours de livraison puis déposés sur le pas de porte de chaque bénéficiaire avisé. Ce service devrait être maintenu jusqu’à nouvel ordre.

Vous souhaitez collaborer et faire un don de cabas en bon état d’usage ou un don alimentaire, contactez votre service communal Cohésion sociale : 0694 209 938.

Photos ©Ville de Sinnamary 2020

#CriseCovid19 #panierssolidaires #Sinnamary