• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Emplois saisonniers et budget en commission

commission rh (2)Une

Emplois saisonniers et budget en commission

La commission Ressources Humaines et Finances s’est réunie le lundi 13 juillet 2020, sous la présidence de Jean-Raymond HORTH 3e adjoint, pour étudier les dossiers relevant de sa compétence.

Les élu(e)s présent(e)s étaient: Jean-Raymond HORTH, Madeleine BALSSA, Agnes PINAS, Fidélia BOCAGE et Jocelyn NIAMA.

Deux points ont été traités:

– Sélection des 16 candidatures pour les emplois saisonniers avec une date d’embauche prévue au lundi 20 juillet 2020

Préparation du budget 2020 avec présentation des dépenses et recettes à engager. La particularité de ce budget tient au fait qu’une partie des engagements réalisés l’ont été sous l’empire de la précédente mandature. Aussi, c’est un budget atypique qui sera présenté aux conseillers le 24 juillet prochain.

Pour rappel, un audit financier de la commune sera réalisé par l’intermédiaire de l’Agence Française de Développement. Les conclusions seront connues en octobre 2020 et permettront de bâtir un budget 2021 au plus près des orientations de la nouvelle équipe municipale et des besoins du territoire.

L’administration était représentée par Christelle SABAYO DGS, Frédérique CLET DAF, Jacqueline ANTOINETTE et Eliana HORTH du service RH.