• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Fermeture du Cyber Carbet du 16 au 30/08/2019

Espace Takari Joel Dechesnes Cyber Carbet

Fermeture du Cyber Carbet du 16 au 30/08/2019

L’association GuyaClic’ vous informe que le Cyber Carbet communal sera fermé au public du 16 au 30 août 2019.
Les activités et services publics (MSAP, Maison de services au public) proposés sont donc disponibles jusqu’au mercredi 14 août.
L’association vous remercie de votre compréhension.

Consulter le planning des activités et services publics du Cyber Carbet de Sinnamary..

En savoir plus sur les services pubics de MSAP.

Photo de couverture ©GuyaClic’