• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Fermeture exceptionnelle de la MSAP Cyber-carbet GuyaClic’

Copie de Copie de Une site (32)

Fermeture exceptionnelle de la MSAP Cyber-carbet GuyaClic’

L’Association Guyaclic’ informe ses usagers de la fermeture exceptionnelle de toutes ses MSAP*1 Cyber-Carbets de Guyane, jusqu’au 3 juillet 2020 inclus, pour raison sanitaire.
En effet, suite à la confirmation d’un cas positif à la Covid-19 au sein du personnel de l’association (cas non localisé sur la commune*2), une période préventive de quatorzaine est observée.

Sauf prescription contraire, la reprise des activités de l’association sur la commune est attendue au lundi 6 juillet 2020, 8 heures.

La Ville de Sinnamary vous remercie de partager cette information.

*1 MSAP, Maison de Services Au Public

*2 Mention ajoutée le 24/06/2020