• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Fermeture exceptionnelle de la piscine municipale samedi 1/02/2020

Copie Une site (13)

Fermeture exceptionnelle de la piscine municipale samedi 1/02/2020

La Ville de Sinnamary informe qu’en raison des festivités carnavalesques du week-end (Parade des Savanes), la piscine municipale sera exceptionnellement fermée au public, ce samedi 1er février 2020.
Elle ouvrira dimanche 2 aux horaires habituels (9h-13 heures).
La Ville vous remercie de votre compréhension.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019