Fermeture exceptionnelle des services de mairie

mairie 2017

Fermeture exceptionnelle des services de mairie

La Ville de Sinnamary vous informe, qu’en raison des jours gras de carnaval, les services de maire seront fermés du lundi 4 mars au mercredi 6 mars 2019.

La réouverture des services aura lieu, le jeudi 7 mars, aux heures habituelles.

Les administrés sont invités à consulter le planning des astreintes des élus et des services disponible à l’affichage légal en mairie et sur le site internet de la commune à l’onglet « Mairie », rubrique « Informations municipales ».

La Ville de Sinnamary vous remercie de votre compréhension.

Photo de couverture ©Archives 2017 Ville de Sinnamary