FERMETURE EXCEPTIONNELLE DES SERVICES du 11 novembre

mairie 2017

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DES SERVICES du 11 novembre

La Ville de Sinnamary vous rappelle qu’en raison de la commémoration de l’Armistice, les services municipaux seront fermés, ce lundi 11 novembre 2019.

Des astreintes sont assurées à l’État-Civil, aux services Techniques et à la Police municipale.
La réouverture des services aux horaires habituels interviendra mardi 12 novembre 2019.

La Ville de Sinnamary vous rappelle le calendrier des astreintes communales des services État-Civil, Police municipale et des élus peut être régulièrement consulté à l’affichage en mairie et à l’onglet Mairie, rubrique Informations municipales.
Les jours fériés ou chômés, les astreintes débutent la veille et/ou se terminent le lendemain du jour férié ou chômé.

Consulter le planning des astreintes du 4e trimestre.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019