Incendie maîtrisé rue de l’Aigle, dans le bourg

Incendie rue de l'Aigle du 12 04 2019

Incendie maîtrisé rue de l’Aigle, dans le bourg

Deux familles sinistrées dans le bourg

Ce vendredi 12 avril à 7h30, s’est déclaré un violent incendie dans un logement  situé à la rue de l’Aigle à Sinnamary. Le feu a été entièrement maîtrisé par les pompiers aux environs de 8h. L’appartement situé au premier étage, entièrement consumé, serait le point de départ du sinistre.

Le rez-de-chaussée de l’habitation  se trouve également très dégradé et est en l’état inhabitable.

Ce sont donc deux familles sinnamariennes qui se retrouvent dans le plus profond dénuement.

Pour apporter votre soutien  aux familles sinistrées, contacter le service Cohésion sociale :

La Ville rappelle les administrés à la plus grande vigilance.

photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019