• Crise sanitaire Covid-19-Le confinement renforcé à domicile est prolongé jusqu'au 11 05 2020

Initiation gratuite à la couture

couture-1369917_1920

Initiation gratuite à la couture

Début des cours et des inscriptions le 06/04/2019

L’association Guyane’S Créative Style, en partenariat avec la Ville de Sinnamary, vous propose des cours d’initiation à la couture, deux samedis par mois, à compter du samedi 6 avril 2019, en salle communale.

Ces cours sont gratuits, sous réserve d’un droit d’inscription annuel de 20 euros, à régler directement auprès de l’association, et se déroulent de 9 heures à 11 heures.

Les demandes d’inscriptions sont également reçues directement auprès de l’association.

Consulter le planning des cours.

Contact : 0694 056 545 ; guyanecreativstyle@gmail.com.

Photo de couverture ©Pixabay License