• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Inscriptions Ecole de Musique et de Danse

Inscriptions école de musique image une

Inscriptions Ecole de Musique et de Danse

Rejoignez l’Ecole de Musique et de Danse de Sinnamary, pour une belle aventure musicale.

La campagne d’inscriptions est ouverte jusqu’au 3 septembre 2020. Les fiches d’inscription sont à votre disposition, à l’accueil du service culturel (Espace Takari) ou par mail en écrivant à : isabelle.cosset@ville-sinnamary.fr.

Votre dossier complet devra être déposé dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville de Sinnamary.

Les apprentis musiciens feront leur rentrée le 7 septembre prochain, sous réserve des conditions sanitaires.

Les cours, dispensés par des professionnels, sont les suivants : batterie, danse traditionnelle, guitare, piano, chant chorale, saxophone, trompette, clarinette, flûte traversière, percussions traditionnelles, trombone, éveil musical. A noter que la formation musicale est gratuite et obligatoire.

Inscriptions école de musique v2