Interdiction de stationnement et de circulation

Restriction circulation Parade des Savanes 09 02 2019

Interdiction de stationnement et de circulation

Parade des Savanes du samedi 9 février 2019

La Ville de Sinnamary vous informe, qu’en raison de la Parade du pays des Savanes et de son vidé de clôture organisé par le Comité des Fêtes, en partenariat avec la commune, le stationnement et la circulation seront interdits, samedi 9 février 2019 de 13 heures à 22 heures dans les rues de l’agglomération suivantes : Avenues Elie Castor et Constantin Verderosa, rues de Cluny, Bonose Vernet, Inkerman, Athis Latidine et également sur la Placette Elie Castor.

La Ville remercie les usagers du respect de cette interdiction et souhaite à tous une bonne Parade sur son territoire.