• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Restrictions de circulation & Fermeture de commerces à l’occasion de la Parade des Savanes

Copie Une site (12)

La Ville de Sinnamary vous invite à consulter les derniers arrêtés municipaux relatifs aux animations carnavalesques de saison, et aux travaux de réfection du pont de Mme de Maintenon, publiés à votre rubrique dédiée. Ces arrêtés sont également disponibles en consultation à l’affichage physique en mairie.
La Ville de Sinnamary remercie usagers de la route et commerçants du respect de ces interdictions.

Photo de couverture ©Pixabay