Restrictions de circulation & Fermeture de commerces à l’occasion de la Parade des Savanes

Copie Une site (12)

La Ville de Sinnamary vous invite à consulter les derniers arrêtés municipaux relatifs aux animations carnavalesques de saison, et aux travaux de réfection du pont de Mme de Maintenon, publiés à votre rubrique dédiée. Ces arrêtés sont également disponibles en consultation à l’affichage physique en mairie.
La Ville de Sinnamary remercie usagers de la route et commerçants du respect de ces interdictions.

Photo de couverture ©Pixabay