• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

La campagne de subventions aux associations prolongée jusqu’au 20/11/2019

Une site Actualités Campagne subventions 2020 aux associations

La campagne de subventions aux associations prolongée jusqu’au 20/11/2019

La Ville de Sinnamary vous informe que la campagne de subventions aux associations pour les fonds 2020 est prolongée du 4 au 20 novembre 2019.

Associations, vous avez un projet d’animation en faveur des Sinnamariens, la mairie de Sinnamary vous accompagne.

L’entier dossier est téléchargeable à la rubrique Vivre à Sinnamary/Infos pratiques :

Il devra être retourné complet, au plus tard le 20 novembre 2019, délai de rigueur. Tout dossier incomplet sera rejeté.

• Par courriel :
    julia.marie-louise@ville-sinnamary.fr ; secretariat.general@ville-sinnamary.fr
  • Sur place aux jours et horaires habituels :
    Hôtel de ville – 2ème étage – service Cohésion sociale & Vie associative

Renseignements et contact :

0594 346 630 – 0694 209 938

Photo de couverture ©Pixabay