La Commune concrétise son partenariat avec Orange Caraïbes

579ACB4F-2857-4F50-90C7-6F1CBDE17F90

La Commune concrétise son partenariat avec Orange Caraïbes

Lors d’une séance de travail, Jean-Claude MADELEINE et Chantal MAURICE, directrice régionale d’Orange Caraibes, ont abordé les projets qui seront menés en 2018 sur le territoire communal.

Conformément à sa politique de développement numérique, le Maire a fait part de son projet d’extension du réseau internet et téléphonique dans plusieurs secteurs de la commune. Par ailleurs, il prévoit d’installer des équipements multimédias (tablettes, ordinateurs) dans les écoles.

Chantal MAURICE envisage quant à elle de développer un certain nombre d’outils et d’implanter une antenne relais en vue d’améliorer d’une part la qualité des services d’Orange Caraibes et d’autre part les relations avec la Commune.

Soucieux de la protection des données personnelles des agents communaux et de la population ils ont longuement échangé sur l’application de la nouvelle réglementation intitulée RGPD.