La mairie de Sinnamary cambriolée

cambriolage

La mairie de Sinnamary cambriolée

La mairie de Sinnamary a été cambriolée dans la nuit du 18 au 19 avril 2017. Le Maire, Jean-Claude MADELEINE, condamne avec la plus grande fermeté cet acte malveillant qui pénalise la population et les agents communaux.

Face à cette recrudescence de cambriolages, il incite les habitants à la plus grande vigilance.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour identifier le ou les malfaiteurs qui se sont introduits par effraction dans les bureaux.