La poste – Mobilisation des sinnamariens

poste

La poste – Mobilisation des sinnamariens

Ce mercredi 19 avril, les sinnamariens se sont mobilisés pour réclamer le fonctionnement normal du bureau de poste de Sinnamary.

En effet, depuis plusieurs mois ils font le constat d’une dégradation du service de la poste au sein de la commune. A cela s’ajoute la récente tentative de cambriolage à la voiture bélier qui a causé la fermeture du bureau jusqu’à nouvel ordre.

A travers une pétition qui circule dans la commune, la population demande la réouverture du bureau de poste et le réapprovisionnement des distributeurs automatiques de billets.