Le Cross du collège Élie Castor en images

Cross du collège Elie Castor du 08 11 2019

Le Cross du collège Élie Castor en images

Le cross des collégiens s’est déroulé, ce vendredi 8 novembre 2018 en matinée, dans les rues de la commune.  La remise des récompenses est intervenue au Hall des sports aux environs de  11h30, en présence de M. Jean-Claude HORTH, élu de la ville délégué au Sport. L’occasion de féliciter l’ensemble des jeunes coureurs pour leurs efforts, de saluer l’organisation, d’encourager l’assistance à une pratique régulière du sport et de rappeler que la commune est labellisée Ville active & sportive 2018-2021.

La Ville et le Collège Élie CASTOR  vous communiquent les résultats du trio gagnant par catégorie (classement général) :

• Catégorie Filles classes de 6e-5e FILLES
  • Shériva DADA
  • Sharissa ANINIE
  • Céciliane LEVEILLE

• Catégorie Garçons classes de 6e-5e GARCONS
  • Génoro KWASIBA
  • Keegan EMANUELS
  • Kerwan CLET

• Catégorie Filles classes de 4e-3e FILLES
  • Ledomécia FLEURISSAINT
  • Jacoba EDWARDS (arrivée en tête de sa catégorie lors de la précédente édition)
  • Sylvana MACIEL BORGES (déjà au trio de sa catégorie lors de la précédente édition)

• Catégorie Garçons classes de 4e-3e GARCONS
  • Roberto ANAKABA (déjà arrivé en tête de sa catégorie lors de la précédente édition)
  • Sidclei BRAGA CARDOSO (gagne une place au classement au regard de la précédente édition)
  • Kimanih CLET (déjà au trio de sa catégorie lors de la précédente édition)

Consulter l’album intégral sur la page Facebook de la Ville.

Photos ©Ville de Sinnamary 2019