• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Réouverture du marché le samedi

vente au déballage marché couvert 4 4 2020 (11)

Réouverture du marché le samedi

La Ville de Sinnamary rappelle que l’ouverture du marché couvert le samedi de 8 heures à 12 heures est maintenue, sous réserve du plus strict respect des règles sanitaires de crise Covid-19.
L’offre est élargie aux revendeurs de vêtements, à nouveau présents.

Hors la présence policière, le public est appelé au sens civique et à la responsabilité individuelle.
Ensemble, respectons les gestes barrières et la distanciation sociale en file d’attente et sur les stands. Abstenons-nous de toucher aux marchandises.

La Ville de Sinnamary vous remercie de votre collaboration la meilleure, dans la perspective d’une ouverture habituelle à raison de deux jours par semaine.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary