Le PNRG lance sa campagne de subvention

INFO ASSOCIATIVE

Le PNRG lance sa campagne de subvention

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des initiatives durables, le Parc Naturel Régional de la Guyane renouvelle, au titre de l’année 2018, son dispositif de soutien financier accordé aux associations légalement déclarées qui exercent une activité d’intérêt général ou qui interviennent sur les communes membres du PNRG et commune associée.

Les actions éligibles correspondent aux dépenses d’investissement réalisées sur les projets en rapport avec les principales missions de développement durable du Parc Naturel Régional de la Guyane.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Madame Cynthia JEAN-CHARLES, Chargée de développement du Pôle Opérations & Programmes au PNRG, au 0594 28 92 70.