Le tennis se développe à Sinnamary

Le tennis se développe à Sinnamary

Suite à la réfection du plateau sportif qui comprend entre autres deux courts de tennis, la Commune de Sinnamary a rencontré la ligue de tennis, représentée par M. Fabrice PREVOT, président de la commission de développement et M. Boris N’GUYEN VAN KY, conseiller technique régional.

Lors d’une réunion qui s’est tenue le vendredi 17 novembre en présence de Jean-Claude HORTH, 5ème Adjoint délégué au sport et les services municipaux, ils ont abordé la question du développement de la pratique du tennis à Sinnamary, par le biais d’une collaboration entre le club de tennis de la commune et la ligue régionale. De nombreux événements seraient alors mis en place dès 2018 : journée porte ouverte, tournois, regroupement des jeunes etc.

Par ailleurs, ils se sont penchés sur le volet aménagement, afin que les utilisateurs des courts de tennis bénéficient d’un équipement fonctionnel.