arrière plan

Les gangans de Kourou visitent les savanes

Les gangans de Kourou visitent les savanes

Ce vendredi matin, la ville de Sinnamary, représentée par Madame Madeleine BALSSA 2ème adjointe et Madame Sandra THOMAS HO-WEN-SZE conseillère municipale, recevait le service des Aînés de la ville de Kourou.

Après le discours de bienvenue prononcé par la 2ème adjointe et le petit-déjeuner offert par la municipalité, la délégation a poursuivi sa visite par la maison de la nature de Yiyi puis d’Iracoubo et de Bellevue.

Sur le chemin du retour elle a été accueillie au restaurant Chez Mya par Monsieur le maire de la ville de Sinnamary, Michel-Ange JÉRÉMIE qui a tenu à saluer chaleureusement chaque aîné, aux bons souvenirs des liens étroits qui unissent nos territoires de Kourou et Sinnamary.

Rendez-vous est pris pour une réciprocité de visite des Gangans de Sinnamary à ceux de Kourou.