Les Sinnamariens à l’Honneur pendant le tour de Guyane

Cover

Les Sinnamariens à l’Honneur pendant le tour de Guyane

Sinnamary accueillera deux étapes du Tour de Guyane 2017.

A deux semaines de ce rendez-vous alliant sport et culture, nous vous proposons de découvrir en photos les Sinnamariens qui représenteront la commune dans une série de portraits diffusés sur Guyane Première lors des arrivées.

Coralie Sophie,  nageuse et championne récompensée à de multiples reprises en Guyane et hors de nos frontières, s’est dévoilée devant les caméras en compagnie de son coach, Stéhane Roman, toujours à ses côtés.

Thomas Torvic, jeune footballeur de talent qui évolue au sein des U19, s’est confié sur sa passion du ballon rond ainsi que sur sa joie de représenter une des communes les plus sportives de Guyane.

Carl Brachet, animateur sportif, a entrainé les caméras des journalistes au stade omnisport afin de leur faire partager son expérience dans l’encadrement des jeunes athlètes et la transmission des valeurs du monde sportif tout en mettant en avant les infrastructures uniques mises à disposition par la collectivité.

Découvrez ses portraits sur Guyane Première lors des passages du Tour de Guyane dans notre commune, les 21 et 24 août prochains…