Nouveau : Permanence gratuite du CAUE le 14/06

Une Permanence CAUE

Nouveau : Permanence gratuite du CAUE le 14/06

Un conseiller vous reçoit gratuitement sur vos projets de constructions

Le vendredi 14 juin 2019, au Pôle culturel

La Ville de Sinnamary vous informe que le CAUE, Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement de Guyane assurera sa première permanence gratuite communale à destination des administrés sur leurs projets de constructions,  le vendredi 14 juin 2019 de 10 heures à 13 heures à l’Espace Takari Joël Dechesne.

Il est rappelé aux administrés que ce service fait suite à l’organisation en août 2018 d’une première permanence destinée à l’accompagnement et au conseil des élus et techniciens des services Urbanisme, Culturel et Sports de la commune sur les projets d’ouvrages et d’aménagements  de la Ville (futur parcours de santé connecté intergénérationnel, notamment).

Cette permanence administrative a été mise en place à l’issue d’un séminaire « Culture et Patrimoine » organisé par la Commune, en partenariat avec la DAC et le CAUE Guyane, accueilli en juin l’an dernier à l’espace culturel Eudoxie BABOUL (Sinnaryouz). Il réunissait élus et partenaires institutionnels autour des thématiques suivantes : « Élus, comment construire une politique culturelle et patrimoniale à l’échelle de la commune ? et « Quelle traduction en programme de développement culturel du territoire ? »

Photo de couverture ©Pixabay Licence