• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Nouveaux horaires d’ouverture du marché : 7h30-12h30

Copie de Copie de Une site (34)

Nouveaux horaires d’ouverture du marché : 7h30-12h30

La Ville de Sinnamary vous communique les nouveaux horaires d’ouverture du marché du samedi applicables, à partir du 27 juin 2020, et jusqu’à nouvel ordre : 7h30-12h30.

Ils sont ainsi étendus à la demande d’administrés, de revendeurs, et afin de tenir compte des contraintes de déplacements liées au couvre-feu du samedi sur Cayenne, Matoury et Rémire-Montjoly.

La Ville de Sinnamary vous remercie de partager largement cette information.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2020