Animations Octobre Rose les 18 & 19

Une site

Animations Octobre Rose les 18 & 19

Le Cancer, et après…

Dans le cadre de la manifestation Octobre Rose, le Club Soroptimist de Kourou vous propose deux journées d’information et d’animations solidaires autour « des cancers », les vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019 organisées en partenariat avec la ville de Sinnamary, la Caisse de Sécurité Sociale de Guyane, le Réseau ONCOGUYANE, la Ligue contre le cancer, le CRCDC, La Boîte à Sourire, les associations locales Sinna’Gym et Sportive et Culturelle Vétérans de Sinnamary et autres partenaires.

Cette manifestation gratuite, ouverte à tous est accueillie à l’espace culturel Eudoxie Baboul (Sinnaryouz).
A cette occasion, le Club Soroptimist de Kourou recevra vos dons en faveur de la lutte contre les cancers.

Sont notamment au programme : une conférence-débat thématique animée par des professionnels de santé, le vendredi, la traditionnelle marche solidaire du samedi dans les rues de la ville qui sera suivie d’un Swé ô Ka animé par le groupe Ijakata. Des stands d’information santé, bien-être attendront également les visiteurs, à l’issue de la marche.

A noter qu’en nouveauté cette année, le départ de la marche sera donné à l’espace Sinnaryouz.

Les marcheurs emprunteront le parcours suivant :

Départ Espace Sinnaryouz – Rue J. Victoriune – Rue Sœur Primaël – Bd F.Horth – Rue A. Garré – Av E. Castor – Rue A. Anthony – Rue B. Vernet – Rue du 8 mai – Av. C. Verderosa – Av E. Castor – rue A. Latidine – Rue L’Ouvrier – Rue M. Gailloux – Rue A. Anthony – Av E. Castor – Rue J. Victorine – Rue Inkerman – Rue H. Létard – Rue C. Verderosa – Rue Hibiscus – Route de l’Anse – Rue L. Drean – Arrivée Espace Sinnaryouz

L’entier programme vous sera communiqué ultérieurement.