Ouverture de consultation publique : SASU SBE

AR Avis de consultation publique SBE Voltalia Centrale biomasse du 11 03 2019 au 08 04 2019

Ouverture de consultation publique : SASU SBE

Les observations des administrés sur ce projet d’exploitation sont reçues à compter de ce lundi 11 mars 2019

La Ville de Sinnamary vous rappelle qu’une consultation publique environnementale relative à une installation classée sur la commune, est ouverte à compter du lundi 11 mars au lundi 8 avril 2019.

Cette consultation publique obligatoire est organisée en vue d’autoriser l’exploitation d’une centrale biomasse au lieu-dit Crique Crabe, route de Petit-Saut par la SASU SBE, Sinnamary Biomasse Energie, filiale de Voltalia, représentée par son directeur M. Patrick Delbos.

Le dossier de consultation publique est accessible aux administrés en mairie (1er étage, service Urbanisme), aux jours (du lundi au vendredi) et horaires habituels (7h30/14h30). La population est invitée à le consulter et peut formuler des observations sur le registre ouvert à cet effet en mairie.
Les observations des administrés sont également reçues par voies postale ou électronique, à l’adresse de :
– la mairie, 1 avenue E. Castor, 97315 Sinnamary ; secretariat.general@ville-sinnamary.fr
– la DEAL Guyane, service REMD, Risques, énergie, mines et déchets, rue Carlos Fineley, impasse Buzaré, CS76003, 97306 Cayenne Cedex ; remd.deal-guyane@developpement-durable.gouv.fr
Un dépôt peut également être enregistré depuis le site de la DEAL Guyane : www.guyane.developpement-durable.gouv.fr
L’avis de consultation publique et l’arrêté préfectoral sont consultables en mairie et en ligne, à la rubrique Communiqués du site internet de la Ville et disponibles à l’affichage mairie.

Contact en mairie :

Service Urbanisme, Mme Eloïse CASTOR au 0594 348 324