• Crise sanitaire Covid-19-Le confinement renforcé à domicile est prolongé jusqu'au 11 05 2020

Rappel : Permanence logement Adil973, le 15/01/2020

Copie Une site (6)

Rappel : Permanence logement Adil973, le 15/01/2020

La Ville de Sinnamary vous rappelle que l’ADIL Guyane tiendra sa  première permanence mensuelle communale de l’année 2020, ce mercredi 15 janvier de 9 heures à 13 heures au centre socioculturel.

L’ADIL Guyane, Agence d’Information sur le Logement de la Guyane, est un organisme agréé par le ministère du Logement qui propose des conseils gratuits sur toutes les problématiques liées à l’habitat : financières, fiscales, juridiques…au profit des locataires, bailleurs (professionnels ou particuliers), porteurs de projets immobiliers.

Construire, rénover, faire une demande de subventions pour l’habitat, régler des soucis d’impayés, un conseiller juridique vous reçoit tous les troisièmes mercredis de chaque mois, à Sinnamary.

Consulter le calendrier 2020 des permanences communales.

Photo de couverture ©Pixabay