Vigilance circulation Pont de la crique Toussaint

Usure pont Crique Toussaint 27 02 2019

Vigilance circulation Pont de la crique Toussaint

Circulation dangereuse des véhicules de plus de 3,5 tonnes sur le pont

La Ville de Sinnamary informe la population du caractère dangereux de la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes sur la travée centrale du pont de la crique Toussaint, en raison de l’usure des bandes de roulement en bois. Le pont sera prochainement interdit à la circulation de cette catégorie spécifique de véhicules, par arrêté municipal. Les usagers de la route sont appelés à la prudence.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019