Premier mariage dans la nouvelle salle des délibérations

Cover

Premier mariage dans la nouvelle salle des délibérations

Le jeudi 27 juillet 2017, le Maire, Jean-Claude Madeleine, a célébré son premier mariage depuis la réouverture de la nouvelle mairie.

Le bâtiment municipal, qui a rouvert ses portes aux administrés le 06 juin 2017, a accueilli l’union civile de M et Mme Lemki, entourés par  les membres de leurs familles respectives.

Une occasion pour nous de découvrir la  nouvelle salle des délibérations décorée pour l’occasion à travers cette galerie de photos.