Première permanence du CAUE Guyane

PERMANENCES CAUE GUYANE

Première permanence du CAUE Guyane

La ville de Sinnamary vous informe de la mise en place d’une première permanence communale gratuite du CAUE Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement de Guyane ce jeudi 9 août 2018 à 10h30 à l’Espace Takari Joël Dechesne.

Destinée à l’accompagnement et au conseil des élus et techniciens des services Urbanisme, Culturel et Sport de la commune, notamment, sur les projets d’ouvrages et d’aménagements de la ville, elle sera suivie de prochaines permanences gratuites au profit des habitants sur leurs projets de constructions.

Au nombre des ouvrages à l’examen ce jour, le futur parcours de santé sportif intergénérationnel connecté.

Le calendrier des prochaines permanences publiques et gratuites du CAUE Guyane assurées sur la ville sera communiqué ultérieurement.

Ces permanences font suite à un premier Séminaire Culture et Patrimoine organisé par la ville le 8 juin dernier sur les thématiques : « Elus comment construire une politique culturelle et patrimoniale à l’échelle de la commune ? et « Quelle traduction en programme de développement culturel du territoire ? ».

PERMANENCES CAUE GUYANE_1