Crique en danger !, un livre de conte des enfants de la commune

P3 AR Livre final Crique en danger v2 26 12 2018

Crique en danger !, un livre de conte des enfants de la commune

La Ville de Sinnamary vous  informe que les enfants de l’atelier Vacances 2018  « Je crée mon livre » présenteront leur livre de conte collectif « Crique en danger ! », le mercredi  20 février 2019  à partir de 15 heures, en mairie, en  salle Roland Verderosa. La population est conviée à y assister.

Douze Sinnamariens âgés de 7 à 13 ans ont participé à cet atelier gratuit de création financé par la commune, animé par la compagnie Zoukouyanyan et mené à la bibliothèque municipale, les 9 et 10 avril 2018. L’ouvrage « Crique en danger ! », inspiré par la protection de leur environnement, sera prochainement disponible en consultation à la bibliothèque municipale.

Le service culturel de la  Ville diversifie ses animations en bibliothèque afin  que les enfants de la commune s’approprient ce lieu de culture et de divertissement dont l’évolution en médiathèque est à inscrire aux futurs chantiers de la Ville.