Prochaine permanence de santé sexuelle ADER Guyane le 15/01/2020

Copie Une site (5)

Prochaine permanence de santé sexuelle ADER Guyane le 15/01/2020

Permanence mensuelle de prévention et de santé sexuelle

La Ville de Sinnamary vous rappelle que l’association ADER Guyane est présente sur la commune, un mercredi par mois où elle vous reçoit à l’occasion de permanences de prévention de santé sexuelle de 15 heures à 18 heures (nouvel horaire) à l’espace Takari Joël Dechesne (salle de téléenseignement) ainsi qu’en matinée, en maraude dans la ville.
La prochaine permanence est programmée le mercredi  15 janvier 2020.

Photo de couverture ©Pixabay