• Crise sanitaire Covid-19-Le confinement renforcé à domicile est prolongé jusqu'au 11 05 2020

Rappel : Entrainements militaires sur la commune les 2-3-9 & 10/02/2020

Copie Une site (11)

Rappel : Entrainements militaires sur la commune les 2-3-9 & 10/02/2020

La Ville de Sinnamary vous rappelle que la Compagnie de Commandement d’Appui et de Logistique du 9e Régiment d’Infanterie de Marine occupera l’extrémité de la route de l’Anse ainsi que les abords et installations du stade municipal les 2, 3, 9 et 10 février 2020 au cours d’un entrainement sans tir réalisé sur la commune.
Les usagers de cette route sont rappelés à la vigilance. L’accès au stade reste ouvert au public durant cette période.

Photo de couverture ©Pixabay