• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Rappel : permanence communale de l’ostéopathe, le 30/01

ostéopathe

Rappel : permanence communale de l’ostéopathe, le 30/01

La Ville de Sinnamary vous rappelle la prochaine permanence communale de l’ostéopathe programmée le jeudi 30 janvier 2020 à l’Hôtel des entreprises, à partir de 8 heures.

Le secrétariat des rendez-vous est assuré par l’animatrice de l’Hôtel des entreprises, Mme Patricia ELIMA.

Renseignements & Contacts :

Horaires des consultations : de 8 heures à 17 heures.

0594 346 085 ; 0694 408 602 ; hoteldesentreprises@ville-sinnamary.fr.

Photo de couverture ©Pixabay