Rappel : Permanence juridique du CDAD, ce 11/02/2020

Une site CDAD Permanence

Rappel : Permanence juridique du CDAD, ce 11/02/2020

La Ville de Sinnamary vous rappelle que le CDAD, Conseil Départemental de l’Accès au Droit de Guyane, tient sa permanence juridique sur la commune, ce mardi 11 février 2020 de  9 heures à 12 heures à l’espace Takari Joël Dechesne.

Par convention avec la Ville signée en début d’année 2019, le CDAD vous accueille en effet régulièrement sur la commune, les seconds mardis du mois.
Il assure une mission d’intérêt public de promotion de l’accès du public au droit sur l’ensemble de la Guyane par l’information et l’orientation juridique des justiciables.

Pour s’inscrire sur la liste des prochaines consultations :

– Contacter en mairie le service Vie associative et Cohésion sociale :
0594 346 630 ; julia.marie-louise@ville-sinnamary.fr
– Contacter le siège du CDAD : 0594 29 76 33 ; cdad.guyane@orange.fr