Rappel : Vos animations du Sinna’Vaval 2019

IMG-20190130-WA0006

Rappel : Vos animations du Sinna’Vaval 2019

Le Comité des Fêtes de Sinnamary, en partenariat avec la Ville de Sinnamary vous convie à participer aux animations carnavalesques Sinna’Vaval 2019 qui animent la commune jusqu’au 6 mars 2019.

Vous sont proposés, au programme des festivités :
les animations musicales autour du podium du carnaval (devant le bureau de Poste) et les cavalcades dans les rues de la commune tous les dimanches ainsi que les jours gras, à partir de 16 heures.

la traditionnelle Parade des Savanes, samedi 9 février à partir de 15 heures. A cette occasion, douze groupes carnavalesques dont deux locaux (Magii’k Sinna et Les Rubis de Sinnamary) animeront le défilé. Parmi les invités, le public retrouvera les groupes Kassialata, Wanted Nouvelle Génération et Éruption. Au plateau artistique, la commune reçoit les artistes Carole Pavilowsky, Roméo Léter, Olivia des Blue Stars et le duo Iliana Bannis et Ti Koko. En temps fort de cette parade, le vidé sera animé par le groupe Akouman.

– le déjeuner dansant des Séniors, le samedi 16 février à 12h30.

– Le bal costumé des enfants, le samedi 23 février à partir de 15 heures au Centre Socio culturel.

Le Comité des Fêtes, association de la loi 1901, joue un rôle fédérateur dans l’organisation de l’animation culturelle de la Ville de Sinnamary tout au long de l’année, et du carnaval en particulier, ceci en partenariat avec la Commune.

Bon carnaval 2019 sur la commune !

Pour plus d’informations, contacter le Comité des Fêtes de la Ville de Sinnamary : 0694 381 442 – 0694 035 225

Photo de couverture © Comité des Fêtes de Sinnamary 2019/Sinna’Vaval – Vaval Kontré du dimanche 27/01/2019

En photo, les groupes Magii’k Sinna et Juniors City de Kourou.